Accueil du site | Accessibilité | Rechercher | Menu | Contenu | Plan du site | | Contact

[en] [fr]

 
Statistiques du site
Visites :
25 visiteur(s) connecté(s)
26 visiteurs par jour
114450 visiteurs depuis le début
Publication :
253 Articles
68 Brèves
0 Sites référencés

Sénégal : Coordination sénégalaise pour la Décennie

4 août 2010 - Dernier ajout 25 mars 2011
par secretariat

Associations membres

- Association de la Jeunesse pour la Communication Pacifique et non-Violente (AJCPV)
- Caravane des Femmes pour la Paix (CFP)
- Mouvement des Jeunes de l’Église Protestante du Sénégal (MJEPS).

Perspectives pour l’année 2009

Pour la non-violence et la paix dans le monde, les perspectives de la Coordination sénégalaise pour la Décennie pour l’année 2009 sont prometteuses sur tous les plans. Notre objectif est d’œuvrer au bon déroulement des activités projetées cette année.

Des réflexions doivent être menées par le Conseil d’administration pour un meilleur suivi des associations et mouvements en général et en particulier avec nos partenaires pour la bonne marche de notre Organisation.

Les activités de pointe, telles que les séminaires de formation sur la non violence, le séminaire sur l’immigration et les visites de travail avec les Coordinations sœurs seront organisées par la grâce de Dieu avec l’implication de nos partenaires en général et en particulier la Coordination Internationale pour la Décennie.

La Coordination apportera son concours à la dynamisation des associations et mouvements constitués au rayonnement de leurs activités pour l’intérêt de la non-violence et de la paix dans le monde. Des réunions de concertation seront organisées en cas de besoin, à la recherche de solutions appropriées à chaque cas.

Un encouragement permanent sera régulièrement adressé aux membres pour les inviter à participer massivement aux activités de la Coordination.


calle

calle